Élisabeth compte 20 ans d’expérience en communications stratégiques, relations médias et marketing, dans les sphères publique et privée. Elle puise son idéalisme dans ses études à la Sorbonne et à McGill, et son esprit entrepreneurial et son aplomb au sein d’une société qu’elle fonde pour soutenir la création artistique. Démocratiser l’art en dehors des galeries et des musées lui inculque une passion pour la communication sociétale. Elle amorce dès lors une carrière dans les sphères publiques en communication et marketing où les finances publiques, l’environnement, les états d’urgence civile et l’habitation lui offrent un regard privilégié sur les défis du vivre-ensemble. En 2018, réalisme, engagement et ardeur en poche, elle veut aller plus loin dans la résolution des enjeux sociétaux. Elle se joint donc à la formidable équipe de la MIS pour démocratiser, cette fois, l’innovation sociale.
UN DÉFI? « DÉMYSTIFIER L’INNOVATION SOCIALE POUR LA RENDRE ACCESSIBLE À UN PLUS GRAND NOMBRE, ET AINSI ACCÉLÉRER LE CHANGEMENT ! »